Construction de cantines scolaires

• Danga

En 2018, dans la continuité de ses actions à l’endroit de la petite enfance, la Fondation BJKD a fait don d’une cantine scolaire à l’EPP Danga, pour contribuer à l’amélioration du taux de scolarisation par le maintien de la qualité d’un cadre scolaire sain. Le but était de faire en sorte que les besoins de première nécessité ne constitueront plus un problème.
• Assinie

En 2021, la Fondation BJKD a offert à l’Ecole Primaire Publique (EPP) de Sagbadou, située dans la commune d’Assinie Mafia, deux bâtiments d’une capacité de 400 places, qui serviront de cantine et de médiathèque.

BJKIDS

Les BJKIDs offrent un cadre ludique et créatif aux enfants de 5 à 15 ans, sans distinction d’origine ni de couches sociales via les ateliers vacances au cours desquels ils sont initiés à la danse, la musique, la peinture, le bricolage et même la cuisine.
Des arbres de noël sont également organisés en faveur d’enfants défavorisés dans des localités rurales de Côte d’Ivoire.